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Bienvenue sur Boxspring.fr !

: +33 (0)4 50 909 909 - Lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Samedi de 9h à 13h

Conditions Générales de Vente (CGV)

Clause générale


Nos ventes sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent sur toute condition d'achat, sauf dérogation formelle et expresse de notre part formulée par écrit.


Délai légal de rétractation

Vous avez 14 jours pour changer d'avis:

Voici l'article de loi retranscrit:

Au terme de l'article L.121-21 du Code de la Consommation tel que modifié par LOI n° 2014-344 du 17 mars 2014, le délai de rétractation est de 14 jours. Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours francs à réception de ses produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception le cas échéant, des frais de retour qui sont aux frais et à la convenance du client.

En d'autre termes, le client organise lui même et finance lui même ce retour avec un transporteur de son choix. Lorsque le délai de quatorze jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

En cas de rétractation de la part du client avant la réception de la marchandise et si la marchandise est en cours d'expédition depuis notre entrepôt principal, le client devra prendre en charge tous les frais administratifs et de transport occasionnés pour son retour.

Dans les faits...

Afin de vous faciliter le choses, BOXSPRING.FR se propose d'organiser le retour des produits pour vous faire bénéficier de nos conditions de transport accordées aux professionnels. C'est l'objet du point suivant.


Procédure de retour:

Tout retour devra être signalé auprès de BOXSPRING.FR par lettre recommandée avec accusé de réception formalisant le délai des 14 jours calendaires.
A réception de votre lettre, nous mandatons notre transporteur pour reprendre la marchandise.
Il fixera avec vous un jour et une plage horaire pour la reprise.
Nous vous proposons les tarifs suivants:
- pour les matelas de 70 à 90cm de large: 85 € par matelas.
- pour les matelas de 100 à 200cm de large: 135 € par matelas.


Conditions:

Il faut absolument avoir gardé les emballages d'origine.
A défaut d'avoir gardé les emballages d'origine il est indispensable de protéger les colis avec un carton qui répondent strictement aux normes du carton d'origine, et à savoir:
- Carton monobloc (bien rigide)
- Convenablement fermé (agrafes ou ruban adhésif large)
- Qualité 30kg
- Double cannelure
- Renforcé Kraft

En effet, en l'absence de cartons de protection adaptés les transporteurs n'engageront pas leur responsabilité dans le transport de vos colis. Si un dommage est constaté à réception, ils seront seuls responsables.


Réception et remboursement:

A réception des produits sur notre plateforme, ceux ci seront contrôlés en présence du chauffeur. Après constat du parfait état de vos produits un chèque de remboursement de la totalité de votre achat vous parviendra dans un délai maximum de 30 jours.


Cas Particulier du délai légal de rétractation:

Le délai légal de rétractation n'est pas valable pour les produits configurables tels que les têtes de lit et sommiers personnalisables dans des revêtements et couleurs proposés sur notre site, ainsi que tous les éléments constituant ces ensembles.
Ceci est également valable pour tous produits spécifiques sur mesure demandé expressément par le client.


Livraison

Livraison: Objet - responsabilité

La livraison et son cheminement est un processus délicat ou plusieurs parties ont une responsabilité particulière. BOXSPRING.FR est responsable de la qualité et de l'intégrité des produits qu'il vous vend. BOXSPRING.FR sous-traite ses livraisons à MONDIAL RELAY (pour la France et la Belgique) filiale du groupe 3Suisses. Celui-ci endosse donc la responsabilité de l'acheminement de vos produits jusqu'a votre domicile. Il est entre autre responsable du délai contractuel, et du bon état de vos produits. Dès présentation des produits à votre domicile, vous êtes responsables du contrôle de ces produits et de leur acceptation. Après acceptation, le transporteur considère que sa mission est terminée. Les ensembles literie composés (plusieurs pièces) sont livrés par 2 livreurs dans la pièce de votre choix. Les mono-produits, tels que un petit matelas, une table de chevet, voire une tête de lit sont livrés par un seul livreur au pied de l'immeuble.


Livraison: Précautions

Dans la mesure du possible, il est recommandé au client de ne pas se débarrasser trop vite de son ancienne literie.
En effet, celle ci lui sera fort utile dans les cas suivants:
- si celle-ci s'avère défectueuse, elle serait reprise par les livreurs.
- dans le cas d'une re livraison de produit il faut aussi intégrer le temps que prendra cette nouvelle livraison.
- si par malchance le jour J de livraison n'a pas pu être respecté et que la livraison se fait par exemple le lendemain.
- il en est de même pour la période des 30 nuits à qui pourrait se traduire par un échange ou un remboursement.


Livraison: Délais

Les offres présentées sur le site "BOXSPRING.FR" sont valables sous réserve de disponibilité des produits chez les partenaires et fournisseurs du Vendeur, à moins qu'il soit précisé que le produit est en stock chez le Vendeur. (Ce délai est indiqué sur notre site et répond à l'article L.121-20-2 du code de la consommation)
En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, le Client sera informé par courrier électronique ou par téléphone de l'indisponibilité du produit. Dans ce cas il sera proposé au client la livraison partielle de sa commande, un produit de substitution au moins équivalent sinon supérieur sans qu'il soit demandé de supplément.
Dans tous les cas, le client pourra demander le remboursement intégral de sa commande (article L.114-1 du code de la consommation). Cette demande doit être faite par recommandée avec accusé de réception et "BOXSPRING.FR" procédera au remboursement intégral dans les délais les plus brefs et avec un maximum de 30 jours.
Cependant, il se peut que les délais de livraison de commandes passées juste avant ou pendant des périodes de fêtes, puissent être impactés par les congés de nos fournisseurs ou prestataires de service.
En particulier au mois d'août ou en période de fêtes de fin d'année, ces congés peuvent entraîner un retard de quelques jours sur le délai initialement prévu.
Il en est de même pour les périodes ou certains jours fériés entraînent des ponts qui ralentissent fortement la logistique des produits. C'est particulièrement le cas du mois de MAI.
Dans tous les cas, BOXSPRING.FR fera tout son possible pour informer en permanence sa clientèle des soucis logistiques éventuels et y apportera toutes solutions utiles.


Livraison: Réception & contrôles par le client

L'acquéreur doit vérifier l'état de la marchandise au moment de la livraison.
Les articles ayant subi des dommages lors du transport seront remboursés par BOXSPRING.FR, sans aucun frais à la charge du client, à la condition d'en faire expresse déclaration sur le bon de livraison et d'en informer le vendeur dans un délai de 48 heures suivant la date de livraison.

ATTENTION nous tenons à vous signaler que tous nos produits sont contrôlés avant départ et sont donc en parfait état. Vous devez absolument ouvrir votre (vos) colis devant le chauffeur lors de la réception afin de constater le contenu et émettre des réserves sur votre bon de livraison si le produit est endommagé. Ces réserves doivent être inscrites sur le bon de livraison de façon claire avec un maximum de détails comme par exemple:
- " le matelas est déchiré dans le coin supérieur droit... "
- " grosse rayure sur le flan droit du sommier... "
- " etc... "

Cependant, les livreurs sont souvent pressés et dans ce cas, si le livreur refuse d'attendre le déballage, vous devez apposer sur le bon de livraison la mention exacte suivante:

"Sous réserve de déballage - Les livreurs refusent d'attendre le déballage"

Cette mention vous permettra de signaler les dommages constatés et d'obtenir réparation.
Nous vous conseillons d'appeler dans les 48 heures maximum (+ 33 (0)4 50 909 909) ou de faire un mail à contact@boxspring.fr pour déclarer l'incident. Nous ne pourrons accepter de réclamation si aucune réserve n'est mentionnée sur le bon de livraison. Celui-ci doit impérativement être signé par la personne réceptionnant la marchandise. Ceci n'est pas demandé pour vous léser, mais comprenez que nous ne pouvons accepter n'importe quelle réclamation fondée ou non fondée. Cela vous confirme le sérieux de notre Société en vous demandant de prendre ces précautions afin qu'il n'y ait pas de contentieux entre vous et nous.

ATTENTION: le transporteur n'est pas habilité à faire l'installation de vos produits. Un montage par les livreurs se fera donc à vos risques et perils, aunsi tous les dommages occasionnés à vos produits ne seront pas couverts.

Enfin, nous vous conseillons fermement de bien garder vos emballages d'origine qui sont indispensables pour retourner vos produits s'il y a le moindre problème. Surtout ne laissez pas le livreur reprendre vos cartons, même si cela vous débarrasse. Nous vous conseillons également de ne pas enlever les étiquettes collées sur le matelas pendant une trentaine de jours, afin de pouvoir bénéficier des " 30 nuits à l'essai " le cas échéant.


Livraison: Réception & disponibilité et accessibilité

L'acquéreur s'engage à être présent à la date convenue pour la livraison. En cas d'absence non motivée, le vendeur sera en droit de faire payer un second forfait de livraison de soixante euros (60 €). En outre, le client s'assurera que les livreurs pourront accéder à la pièce indiquée pour y déposer le ou les colis. Le passage par fenêtre ou tout autre intervention induite d'une difficulté d'accès sera à la charge et sous la responsabilité de l'acquéreur. Seuls nos livreurs sont habilités à juger de la difficulté d'accès. Dans ce cas, BOXSPRING.FR se réserve le droit de ne pas monter à l'étage un colis.
En d'autres termes l'accès à la pièce de livraison doit être "normalement praticable" pour le passage de produits de literie volumineux. Les dimensions des produits sont bien connues de l'acheteur puisque la dimension est un critère incontournable renseigné lors de la commande. Par exemple, ascenseur sous dimensionné, escalier en colimaçon, escalier trop étroit ou ayant un goulot d'étranglement, porte sous dimensionnée, etc... Si les livreurs ne peuvent déposer les colis, et que consécutivement à cela le client annule la commande, celui ci sera facturé des frais aller et retour des produits. Toutes les tailles sont indiquées sur le site et sont forcément connue par le client puisque la notion de taille est initiée par le client. En cas de doute, il du ressort du client de s'assurer des dimensions précises des produits commandés.


Retours dans le cadre des "30 Nuits à l'Essai"

Modalités des 30 nuits à l'essai

Valable uniquement sur les matelas de tailles standards

Conditions de la période d'essai des matelas:
Après l'expiration du délai légal de rétractation l'acquéreur a la faculté de demander l'échange, ou le remboursement de ses matelas par lettre recommandée avec accusé de réception.
Les articles doivent être impérativement en bon état, dans leur emballage d'origine, et dans leur état d'origine accompagnés de leur facture. Toute demande d'échange ne pourra porter que sur une taille identique à la commande initiale, et cet échange n'est valable qu'une seule fois.
La demande d'échange ou de reprise dans le cadre de notre engagement "30 nuits à l'essai" devra obligatoirement être signalée par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagnée d'un chèque d'une valeur de 85 € par matelas (largeur 70 à 90cm) ou 135 € par matelas (largeur 100 à 200cm) établi à l'ordre de Milham import SARL, correspondant à une participation aux frais logistiques engendrés (nous organiserons alors un retour avec notre transporteur).
Les articles seront alors échangés ou remboursés selon votre volonté.
Si vous optez pour un échange, il suffira de faire l'appoint si le produit de remplacement est plus cher. Dans le cas contraire, nous vous rembourserons la différence. Si vous choisissez le remboursement, un chèque du remboursement intégral de votre commande vous sera expédié dans les 30 jours.

Exclusion: les matelas achetés dans le "coin des affaires", et les articles sur-mesure, qui sont naturellement fabriqués spécialement et uniquement pour le client.


Retour Produit: Emballages

Nous vous conseillons de bien garder vos emballages d'origine qui répondent aux critères énoncés par les transporteurs.
A défaut d'avoir gardé ces emballages d'origine il est indispensable de protéger les colis avec un carton qui répondent strictement aux normes du carton d'origine, et à savoir:
- Carton monobloc (bien rigide)
- Convenablement fermé ( agrafes ou ruban adhésif large)
- Qualité 30kg
- Double cannelure
- Renforcé Kraft

En effet, en l'absence de cartons de protection adaptés les transporteurs n'engageront pas leur responsabilité dans le transport de vos colis. Si un dommage est constaté à réception, ils seront seuls responsables. Dans le cas du non respect de cette condition indépendante de notre volonté, nous serons dans l'impossibilité d'organiser la reprise de votre produit.


Retour: Conséquences

Toute reprise et après contrôle du parfait état entraînera l'envoi d'un chèque de remboursement égal au prix d'achat de l'objet.


Garantie

Garantie: Etendue

Les matelas:

Depuis le 1 avril 2014, les matelas Sanimatex modèles HELIOS Deluxe, HELIOS, AQUARIUS, CENTAURUS, PHOENIX, HYDRA, LYNX sont garantis contre tout défaut de matière ou de fabrication pendant une durée de 20 ans, à compter de la date de livraison. Cette garantie est totale pendant les 5 premiéres années, et sera dégressive au prorata temporis de 6.66 % par année sur les 15 dernières années. La garantie couvre les défauts de fabrication, de structure ou les modifications physiques de la matière pouvant provoquer l'apparition d'une empreinte visible supérieure de 2 à 3 cm sur le Matelas, soit environ 10 à 15 % du l'épaisseur totale du pain de mousse. La garantie relative aux Matelas et Oreillers SANIMATEX ne couvre pas l'augmentation normale de la souplesse du matériau et/ou la diminution de la reprise lente de sa forme qui n'affectent pas les propriétés d'allègement de la pression. Des petites différences d'épaisseur entre matelas peuvent exister dans la limite de 10%. Il en est de même pour les longueurs et largeurs qui peuvent avoir une différence d'environ 1%. Ceci est dû à la température ambiante de coupe des blocs de mousse, particulièrement pour la mousse viscoélastique. Ceci ne gène en rien le confort et le couchage. Il en est de même pour les propriétés des mousses pour 2 matelas identiques qui peuvent varier selon les émulsions réalisées par les mousseurs. Ainsi , 2 matelas identiques peuvent avoir de légères différences de ressenti et par conséquent de petites nuances de confort.

Caractéristiques particulières dues au processus industriel de fabrication:

1. Epaisseur

Des petites différences d'épaisseur entre matelas peuvent exister dans la limite de 10% à 15%. Ceci est dû à la température ambiante de coupe des blocs de mousse, particulièrement pour la mousse viscoélastique. Ceci ne gène en rien le confort et le couchage.

2. Niveau de fermeté du matelas

Deux matelas identiques peuvent bénéficier de confort et fermeté légèrement différent. En effet, les mousses subissent des processus industriels de fabrication très sensibles à la température, l'hygrométrie, voire aux conditions météorologiques. Ceci se traduit par de légères différences de consistance, de structure et parfois de couleurs. Ceci est normal et inévitable, mais ne nuit en rien aux propriétés et au confort global du matelas.

Les sommiers:

Les sommiers sont garantis contre tout défaut de matière ou de fabrication pendant une durée de 5 ans, à compter de la date de facturation. La garantie des sommiers est totale pendant la première année, et sera dégressive au prorata temporis de 25 % par année sur les 4 dernières années.
Les moteurs sont garantis 2 ans.
La garantie couvre les défauts de fabrication, de structure ou les modifications physiques pouvant entraîner un fonctionnement anormal du sommier. Il est bien entendu que ces conditions de garantie s'exerce dans le cadre d'un usage normal de nos produits et que toute utilisation en dehors de ce cadre doit faire l'objet d'une demande de renseignement préalable avec le vendeur, ceci afin de fournir un produit en adéquation avec la spécificité d'usage. Par exemple certain produits ne sont pas conseillés pour des personnes en surpoids important, ou bien une utilisation dans des milieux à forte humidité ou salinité comme sur un bateau de plaisance,etc... Il appartient donc à l'acheteur de déclarer l'usage spécifique de son produit au vendeur.
Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci. La présentation du certificat de garantie (facture) sera rigoureusement exigée lorsque la garantie sera invoquée. Au titre de cette garantie, la seule obligation incombant au vendeur sera le remplacement ou la réparation du produit ou de l'élément reconnu défectueux par ses services. Les frais de retours et/ou d'expédition d'un nouveau produit, seront à la charge du client. Tout produit appelé à bénéficier de la garantie doit en effet être, au préalable, soumis au service après-vente du vendeur dont l'accord est indispensable pour tout remplacement. L'acquéreur bénéficie en tout état de cause de la garantie légale des vices cachés.


Garantie: exécution

Notre société de vente exclusive sur internet est assimilée à la vente par correspondance. Il n' y a pas d'intervention humaine au domicile du client.
Ceci implique que toute intervention dans le cadre de la garantie se passe avec le retour du produit sur notre plateforme. Il y a à ce moment, soit réparation, soit expédition d'un nouveau produit. Quoiqu'il en soit, la literie n'est pas un produit compliqué, et dans la majeur partie du temps, l'envoi d'une pièce détachée (particulièrement vrai pour les sommiers) se règle par l'envoi par la poste de la pièce défectueuse. Neuf fois sur dix, il n'y a pas besoin d'outils, et le remplacement est un jeu d'enfant.


Garantie: exclusion

Les matelas:

Les défauts et détériorations provoqués par l'usure naturelle ou par un accident extérieur (lavage coutil-housse dans une eau supérieure à 60°C, séchage en sèche-linge des housses, un dézipage brutal de la housse, entretien défectueux, utilisation anormale, incendie, dégât des eaux...), par une modification du produit non prévue ni spécifiée par le vendeur, ou encore une mauvaise utilisation des produits(1) sont exclus de la garantie.
(1) Par exemple: Concernant les matelas à ressorts ensachés, le fait de dormir au centre du lit sur un ensemble de 2 matelas côte à côte (écrasement des bords), ou pliage excessif des matelas avec risque d'écraser les ressorts dans le pli. Cet écrasement des ressorts est dû au fait que quelqu'un soit monté à pieds joints sur le matelas, ou qu'un enfant ait sauté dessus.

Les coutils:

Les coutures et les fils pouvant lâcher à la suite du soulèvement, déplacement et différentes manipulations du matelas. Ces dommages sont souvent situés sur les angles latéraux ou sur les flancs du matelas. Ces matelas sont lourds et des tractions intempestives par agrippage avec les ongles peuvent entraîner des déchirures et arrachements de fils.

Les sommiers:

L'utilisation de sommiers électrique est sujette à certaines précautions. Par exemple le vrillage des bras de levier des éléments relevables. Ce cas peut se produire à réception des produits, dans le cas de leur mise en marche, sans avoir au préalable ôté les liens qui immobilisaient les parties mobiles pour le transport. Il en est de même si quelqu'un s'assoit à l'extrémité des parties mobiles en position élévée. En effet, les spécifications techniques des sommiers électriques sont calculées pour soulever les parties du corps d'une personne allongée normalement dans son lit. La mécanique ne peut en aucun cas supporter des charges anormales concentrées sur une partie du châssis articulé en position relevée ou partiellement relevée. Cet accident arrive par exemple en s'asseyant sur le rebord de son lit pour mettre ses chaussettes alors que le lit n'a pas été remis en position totalement horizontale. Attention aussi aux enfants qui jouent à l'ascenseur. D'ordre général, la garantie ne fonctionnera pas pas pour les vices apparents dont l'acquéreur ne se serait pas prévalu dans les conditions évoquées dans l'article de ce document concernant la livraison.


SAV

Notre SAV est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.
Si vous avez le moindre problème téléphonez au + 33 (0)4 50 909 909.
Vous pouvez également adresser un mail à: sav@boxspring.fr

Un responsable tentera déjà dans un premier temps de vous aider à résoudre le problème. Dans le cas d'une pièce défectueuse, celle-ci vous sera envoyée par colis postal. En général aucune pièce ne nécessite d'outils. Dans le cas d'une intervention plus importante, votre produit sera repris par nos services. Ce produit sera, selon l'importance du problème, soit réparé soit échangé. En effet, notre entreprise étant essentiellement de la vente à distance, il n'y a pas d'intervention humaine au domicile du client. BOXSPRING.FR ne pourra en aucun cas fournir un matériel de remplacement pendant le temps de la réparation ou de l'échange.


Contenu & Informations

Produits: Prix & descriptions

Produits: qualité et spécifications

BOXSPRING.FR vend entre autre des produits de marque SANIMATEX®.
La marque SANIMATEX® est en constante recherche de perfection. Elle a le souci permanent de l'amélioration de ses produits. Ceci dans le cadre d'un confort accru, d'une meilleure qualité et d'un respect de l'environnement plus pointu. Ainsi, les photos présentées sur ce site ne sont pas contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de BOXSPRING.FR. Des éléments photographiés ne sont peut être pas strictement identiques, mais seront égaux ou supérieurs en termes de spécifications techniques.
Par exemple, suivant les productions et les fournisseurs référencés, il peut arriver sur les accessoires que les couleurs, formes et aspects soient différents. Par exemple la couleur des moteurs ou des télécommandes peuvent varier en fonction de la collection en vigueur ou du fournisseur agréé. Ceci ne nuit en rien au fonctionnement ni aux spécifications décrites sur le produit. Dans tous les cas, les nouveaux produits livrés sont conformes ou supérieurs à la description faite sur le site.

Produits: perception des couleurs et des textures

Nous vendons des produits dont l'apparence est constituée de matériaux ayant une texture et une couleur très spécifique. Ceci est en particulier vrai pour les produits "déco" à base de tissu ou similicuir de couleur.
Attention: Les couleurs peuvent varier suivant la luminosité ambiante, le type d'éclairage, les règlages d'écrans etc...
C'est pourquoi nous vous recommandons de nous contacter afin que nous puissions vous faire parvenir un échantillon du ou des coloris qui vous interessent le plus.
Le nuancier de couleur qui est proposé à titre d'information, n'a pas de valeur contractuelle.

Produits: aspect & finitions

Les produits de type "Boxspring" tels que sommiers capitonnés fixes ou électriques, têtes de lit, tables de chevet, coffres, bancs, etc... sont des produits artisanaux fabriqués à la main.
Par définition ils peuvent avoir de petits défauts, caractéristique évidente d'un travail à la main.
Par exemple 2 têtes de lit identiques peuvent avoir de petites différences dans le capitonnage tissu ou similicuir.
Il en est de même pour le travail du bois massif qui garde le souvenir de l'impact du ciseau à bois.
Le bois n'est pas raboté ou poli à la machine, mais patiemment à la main.

Tout ceci contribue au charme évident d'un produit authentique fabriqué comme autrefois.

Revêtement & Couleurs:
Les couleurs peuvent varier suivant la luminosité ambiante, le type d'éclairage, les réglages d'écrans etc...
C'est pourquoi nous vous recommandons de nous contacter ou de cliquer sur la demande d'échantillon sur la page du produit et de remplir le formulaire afin que nous puissions vous faire parvenir gratuitement un échantillon du ou des coloris qui vous intéressent le plus.
A défaut de l'avoir fait il sera impossible de vous donner satisfaction an cas de litige.
Sauf, si bien entendu l'erreur est flagrante comme par exemple la réception d'un produit en tissu alors que commandé en similicuir, ou une teinte grise anthracite au lieu du bleu prévu.
Les teintes de ces revêtements sont un ensemble de nuances subtiles, c'est pourquoi nous insistons sur le fait de demander des échantillons en préalable de votre commande.
Il est également possible que de petites nuances de tons existent entre des articles commandés dans un même revêtement et coloris. C'est particulièrement vrai si des accessoires sont livrés avec un lit. Ceci est inévitable.


Opérations diverses

Produit(s) offert(s):
Boxspring.fr peut mettre en place des opérations promotionnelles visant à offrir des produits avec une commande passée. Ces produits offerts seront délivrés sous certaines conditions définies et visibles sur les bannières promotionnelles présentes sur le site. Ces offres commerciales sont toujours liées à une obligation d'achat. Les bénéficiaires de ces produits offerts en cadeau ne pourront prétendre, et ce quelle qu’en soit la cause, au versement ou à la déduction du montant de leur commande de la valeur de ces produits en numéraire en lieu et place de ceux-ci. Les produits offerts ne seront ni repris, ni échangés contre leur valeur en espèces ou contre tout autre cadeau.
En tout état de cause, tout bénéficiaire ne pourra prétendre au remboursement en tout ou partie, ou à un dédommagement quelconque concernant ces produits offerts.
Ainsi, aucun suivi ni Service Après Vente ne sera effectué pour ces produits.
Ces produits offerts font partie d'une commande complète définie sur l'action publicitaire.
Dans le cas d'un délai légal de rétractation partiel ou sur l'intégralité de la commande, la valeur de l'objet offert sera déduite du remboursement occasionné par cette rétractation.
La valeur de cet objet figure dans le récapitulatif de votre commande située dans votre compte client.
Il en est de même pour un matelas appartenant à cette offre globale, et dont la demande de remboursement aura été faite dans le cadre des "30 nuits à l'essai".